Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    


Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [48




 rotting christ, nouveau clip      (06-02-2007)  
Le groupe de black/death grec, Rotting Christ, vient de mettre en ligne sur YouTube, son nouveau clip pour la piste "Keravnos Kivernitos". Ce clip a été réalisé par Bob Katsionis et est issu du dernier album, "Theogonia", sorti le mois dernier via Season Of Mist.

> Lien de la vidéo
Commentaires (0)     Par Draugen



 taake      (06-02-2007)  
En supplément de la tournée européenne de Taake au mois de mars (avec Urgehal et Koldbrann), Dark Essence Records va sortir un nouvel EP nommé "Nekro". Ce disque contiendra d'anciennes tracks apparues sur des splits :
"Voldtekt" ("Dra til Helvete" ten-inch EP, 2006), "Lamb" ("A Norwegian Hail To Von" seven-inch" EP, 2005), et "Hennes Kalde Skamlepper" ("Lagnonector" ten-inch EP, 2005).

Lors de la tournée, Taake fera une unique date en France, celle de la Loco (Paris) le 27 mars.
Commentaires (0)     Par Draugen



 elend, nouvel album      (06-02-2007)  
Le groupe de black franco-autrichien, Elend, a annoncé la sortie de son sixième album "A World in Their Screams" pour le 23 avril via Holy Records.
Commentaires (0)     Par Draugen



 enslaved, meilleur album en norvège      (29-01-2007)  
Enslaved a reçu le titre de meilleur album de l'année dans la catégorie métal du Spellemann award (équivalent du Grammy Award) pour son album "Ruun" sorti en mai 2006 via Tabu Recordings.

Les nominés de cette année étaient :

BENEA REACH - "Monument Bineothan" (Tabu Recordings)
ENSLAVED – "Ruun" (Tabu Recordings)
GORGOROTH - "Ad Majorem Sathanas Gloriam" (Regain Records)
KEEP OF KALESSIN – "Armada" (Tabu Recordings)
Commentaires (0)     Par Draugen



 psycroptic, arrêt de la tournée européenne      (28-01-2007)  
Le groupe qui accompagnait la tournée européenne de Deicide et Visceral Bleeding se voit obligé d'annuler sa présence lors des derniers concerts.

En effet, Joe Hatley (guitariste) a été hospitalisé après le concert du 26 janvier à Essen (Allemagne) après une crise d'épilepsie.
Commentaires (2)     Par Draugen



 deicide, asheim arrêté      (25-01-2007)  
Le groupe américain, actuellement en tournée en Europe, a vu son batteur arrêté à Innsbruck (Autriche) pour... un hold-up dans une banque.

Tout commença par une banale visite à une banque autrichienne lorsque, alerté par l'apparence d'Asheim et la masse d'argent qu'il avait et qui était marqué au stylo rouge, un banquier alerta la police autrichienne. Celle-ci l'embarqua pour un interrogatoire au poste.

Asheim prouva sa bonne foi en arguant que l'argent venait du merchandising de la tournée et qu'il avait un marqueur dans sa poche qui est responsable des marques. Asheim a été libéré quelques heures après sa mise en garde à vue et participera au concert de ce soir à Innsbruck.
Commentaires (0)     Par Draugen



 vader      (24-01-2007)  
Le groupe polonais a décidé de ne pas tourner en Europe cette année à l'exception de quelques festivals dont le Graspop Festival, le Hellfest ou le Wacken Open Air qui ont été confirmé.

Le groupe concentrera ses efforts sur la Pologne dont la tournée Blitzkrieg 4 avec certainement Rotting Christ et Incantation.
Commentaires (0)     Par Draugen



 leng tch'e, nouvelle vidéo      (24-01-2007)  
Le groupe belge enregistrera ce week-end un clip pour la piste "1-800-APATHY" de leur nouvel album "Marasmus".

L'album a été enregistré en septembre 2006 au CCR studio en Belgique et sortira le 9 mars via le label Relapse Records.

Par ailleurs, le groupe a mis en ligne deux extraits, 'Lucid Denial' et 'Tightrope Propaganda' , de son nouvel album sur leur page mySpace.
Commentaires (0)     Par Draugen



 officium triste, nouvel album      (17-01-2007)  
Le groupe de doom atmosphérique néerlandais a terminé la première phase d'enregistrement de son nouvel album prévu pour le milieu de l'année 2007.

L'enregistrement s'est effectué au Excess studio (Rotterdam) du 1er au 4 janvier, le groupe réalise actuellement les dernières parties dans son propre studio.

L'album sera composé de six pistes intitulées : 'Your Eyes', 'My Charcoal Heart', 'Signals', 'On the Crossroad of Souls', 'Inside the Mind' et 'Master of your own Demise'.
Commentaires (0)     Par Draugen



 dying fetus, nouvel album      (17-01-2007)  
Le groupe américain vient d'annoncer la sortie de leur nouvel le 6 mars 2007 via le label Relapse Records. Cet album sera intitulé "War Of Attrition" et peut être précommander sur le site de Relapse.
Commentaires (0)     Par Draugen



Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [48





En ligne : 10 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.