Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

decapitated

catégorie  metal extrème
style  death metal
pays  pologne
statut  actif
site officiel  http://www.decapitated.net/

line-up 
Covan (Adrian Kowanek) - Vocals Atrophia Red Sun

Vogg - Guitar Lux Occulta

Martin - Bass Lux Occulta

Vitek - Drums

Decapitated a été formé en 1996 dans le sud de la Pologne par une bande de gamins de 14 ans. 14 ans, oui mais quel talent.
Malheureusement leur jeune âge leur joue des tours au début de leur carrière et personne ne les prend réellement au sérieux lors de la sortie des deux premières démos : "Cemeteral Gardens" en 1997 et "The Eye of Horus" en 1998. Mais le groupe commence dès lors à se faire une réputation dans le milieu underground polonais car malgré leur jeune âge (16 ans), ils essaient de faire un maximum de concerts. C'est ainsi qu'en 2000, Earache Records signe le groupe et sort le premier album "Winds Of Creation" qui trouvera rapidement son public auprès des fans de Brutal Death. Débute alors de nombreuses tournées en Europe.

C'est donc un nouveau phénomène qui débarque sur l'Europe et le succès ne se dément pas à la sortie de leur second album "Nihility" en 2002.
Le troisième album du groupe "The Negation" est sortit en février 2004.

Nattestid


  >  Dies Irae
  >  Vader
Decapitated, Line-up 21-02-2006

Le bassiste Martin revient finalement dans le groupe de death polonais, Decapitated, après avoir mis de l'ordre dans sa vie (surtout militaire).

commentaires (0)   par Draugen


Decapitated, line-up 20-12-2005

Le label Earache Records vient d'annoncer le départ du bassiste Martin des rangs de Decapitated. Aucune raison n'a été indiqué pour ce départ.

commentaires (0)   par Draugen


Decapitated, nouvel album 13-12-2005

Le groupe polonais, Decapitated, sortira un nouvel album le 13 février via le label Earache. Cet album aura pour titre "Organic Hallucinosis" et le chant est assuré par leur nouveau vocaliste Covan qui avait rejoint le groupe peu de temps avant le début de l'enregistrement.

commentaires (0)   par Draugen






En ligne : 9 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.