Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

melechesh

catégorie  metal extrème
style  black trash
pays  israel
statut  actif
site officiel  http://www.melechesh.com/

Melechesh nous vient d'Israël et plus précisement de Jérusalem et sévit depuis 1993 dans un black teinté d'influences mediterranéennes.
Le groupe subit quelques pressions de l'état Israëlien qui voit d'un mauvais oeil la sortie de la première démo : "As Jerusalem Burns" en 1995. Suivi en 1996 d'un EP "The Siege Of Lachish" sur un label allemand avant de signer pour Breath of Night Records.

En 1997, le groupe préfère partir d'Israël pour exprimer au mieux leur talent, c'est ainsi qu'ils se retrouvent en France et en Hollande.
Le line-up sera completé par Proscriptor d'Absu aux drums en 1999. Le groupe signe alors pour trois albums avec Osmose qui sortira le premier "Djinn" en 2001 puis le second "Sphynx" en 2003.

Merauder


Melechesh, nouveau batteur 01-12-2005

Le groupe israëlien Melechesh vient d'annoncer l'intégation du batteur Xul (Thanatos). D'après Ashmedi : "Xul is a tremendously talented drummer with outstanding technical ability".

Melechesh travaillait déjà l'an dernier avec Xul avec qui il a effectué quelques lives et à prouvé ses talents de batteur.

commentaires (0)   par Draugen


X-mass 2004 (Belgique et Pays-Bas) 14-12-2004

Le groupe Isralien Melechesh et son label ont annoncé l'annulation de la participation de Melechesh au X-Mass 2004 en Belgique et aux Pays-Bas.

La raison annoncée est la volonté de Melechesh de ne pas jouer en début de festival. Le groupe annonce néanmoins une tournée dans ces pays pour compenser.

commentaires (0)   par Draugen






En ligne : 12 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.