Le vocaliste / bassiste Will Rahmer du groupe Mortician est actuellement retenu dans une prison polonaise de Krosno Odrzanskie. Une plainte pour vol à main armée est en cours et Rahmer doit subir trois mois de prison préventive. De plus, il risque d'avoir d'autres chefs d'inculpation comme résistance à son arrestation et agression d'un policier.
Rahmer a été arrêté à la frontière germano-polonaise à Swiecko suite à l'agression d'un taxi le 13 novembre. Il avait rejoint ce taxi suite au concert à Zielona Gora et demanda à rejoindre l'aéroport de Berlin pour rentrer aux Etats-Unis. Suite à une embrouille avec le chauffeur, il voulu prendre le contrôle du véhicule et blessa dans la manoeuvre le chauffeur avec son couteau. Le chauffeur réussit à s'échapper et à contacter la police.
Le groupe Mortician est actuellement en pleine tournée européenne aux côtés de Blood Red Throne et Akercocke. Selon un communiqué, Mortician continue la tournée avec l'aide des membres des autres groupes pour les postes de vocaliste et de bassiste.
|