Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

dying fetus

catégorie  metal extrème
style  grind / death
pays  etats unis
statut  actif
site officiel  http://www.dyingfetus.com/

Le groupe fut formé en 1991 durant l'explosion du death métal américain du début des années 1990 (Suffocation, Morbid Angel, Death, Cannibal Corpse). Dying Fetus s'est construit une bonne réputation au fur et à mesure des concerts.
Leur musique est agressive, rapide et chaque musicien est virtuose dans son domaine et se sert de son talent pour faire exploser ce death-grind teinté de hardcore.

Le line up du groupe est : John Gallagher à la guitare et aux vocaux facon "goret", Jason Netherton à la basse et aux voix aiguës, Brian Latta à la guitare et Kevin Talley aux drums. le bassiste a quitté le groupe pour des raisons personelles il y a peu de temps. Les remplaçants sont : Derek Boyer (bassiste / Deprecated) et Vince Matthews (chanteur / Sadistic Torment, Autumn Dawn, Mucous Membrane).

Leur production est assez inégale en qualité, mais Dying fetus reste un des groupes leader de la musique extrême actuelle.

Nattestid


Dying Fetus, nouvel album 17-01-2007

Le groupe américain vient d'annoncer la sortie de leur nouvel le 6 mars 2007 via le label Relapse Records. Cet album sera intitulé "War Of Attrition" et peut être précommander sur le site de Relapse.

commentaires (0)   par Draugen


Dying Fetus, nouvel album 26-09-2005

Alors que le groupe américain, Dying Fetus, est toujours à la recherche d'un batteur, le travail sur leur nouvel album continue et l'enregistrement est prévue pour cet hiver. Actuellement six pistes sont prêtes avec l'aide d'un logiciel de drums.

commentaires (2)   par Draugen


Dying Fetus, Erik Sayenga 09-05-2005

Erik Sayenga (batteur) a quitté Dying Fetus.

commentaires (0)   par Draugen






En ligne : 7 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.