Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

solekahn

catégorie  metal extrème
style  death metal
pays  france
statut  actif
site officiel  http://www.solekahn.com

Durant l'année 1994, Khaos et Cedric décident de créer un groupe de métal et forme ainsi Convey, ils seront rejoint dès l'année suivante par Brice et Algar.

En 1996, le groupe abandonne son nom de Convey pour celui de Soul Stealer et enregistre le départ de Brice. Le groupe commence alors les choses sérieuses en participant à divers concerts durant l'année 1998.

1999 sera l'année charnière pour le groupe qui change de nouveau de nom pour Solekahn et réalise sa première démo : "Profaned Nights". Deux ans plus tard, le groupe perd Algar qui est remplacé par Arnim. C'est alors que débute l'enregistrement de leur premier MCD qui verra le jour en 2002 sous le nom de "Suffering Winds", ce MCD recevra de bons échos de la presse Metal. Cet MCD conduit Solekahn sur les routes française, allemande et suisse pour de nombreux concerts et permet au groupe de signer sur SACRAL PRODUCTIONS.

Il débute alors l'enregistrement de leur premier album qui verra le jour au cours de l'année 2003 et intitulé "The Great Divider".

Draugen






En ligne : 7 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2018 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.