Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

asmodée

catégorie  metal extrème
style  brutal black
pays  france
statut  actif
site officiel  http://hymnenandienacht.free.fr/asmodee/index.html

Asmodée né en 1997 sur les cendres de Necropolis par l'intermédiaire de trois des anciens membres de ce groupe. Après une première démo réalisée en 1997, le chanteur "Crevasse" quitte le groupe et Iurar devient bassiste/chanteur. Le line-up est completé juste avant la deuxième démo du groupe avec l'arrivée du batteur Vincent Roubiere, c'est ainsi que sort Errance en 1998. Iurar décide de quitter la scène Metal, il sera remplacé par Matthieu à la basse et Koagul au chant.

Pourtant, c'est Thomas qui chantera sur le promo Sequelles sortit en 2001, qui permet au groupe d'être reperé par différents labels avant de choisir Sacral Productions. "Crevasse" fera un bref retour au chant avant de repartir laissant la place à Thomas. Le premier album est sortit en 2002 sous le nom de Symptomes de ruine édité à 1789 exemplaires. Depuis le groupe travaille toujours sur son second album avec le recrutement d'un deuxième guitariste Grospoil et d'un nouveau chanteur Cyril qui partira dès l'année 2003.

Nattestid






En ligne : 11 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.