Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

nostromo

catégorie  hardcore / fusion
style  brutal scalpel grind core
pays  suisse
statut  splitte
site officiel  http://www.noiseaddict.com/

Formés en 1996 a genève, Nostromo ont étonné dès le début de leur carrière par leur maturité et leur hardcore brutal et devastateur teinté de grind et de death. Le premier album "Argue", sorti en 1998 sur le label Snuff records leur ouvre les portes a une tournée européenne avec notamment TURMOIL, KNUT ou NAPALM DEATH. Le deuxième album "eyesore" montre la capacité du groupe a se régenerer et se remettre en question : leur musique gagne alors en précision et en brutalité.La presse qualifie alors beaucoup la musique du groupe comme "chirurgicale".
Après une ascension fulgurante et des concerts à l’affiche des Eurockéennes de Belfort, du Nantes Fury Fest , du Festival de Dour et du festival de Sant Feliu pour l’été 2003, sans oublier quelques détours à l’étranger (Croatie, Suisse allemande, Espagne, Allemagne, Belgique…), le groupe sort en 2004 Proteron, ou ils reprennent leurs titres en acoustique, impressionant...

Merauder






En ligne : 12 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.