Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

ascaris

catégorie  hardcore / fusion
style  deathcore
pays  france
statut  actif
site officiel  http://www.ascaris-hxc.com/

Créé par 2 ex-losc ( Asticot et Campino ), groupe de hardcore de Tulle, ascaris voit le jour pendant l'été 2002 en Corrèze à Brive (19). Quelques semaines plus tard, le duo intègre un des guitaristes de h-tray au chant ( Grums ), un bassiste ( Niaf ) et enfin le batteur de h-tray ( Tintin ) à l'automne 2003. Début 2005, Tintin quitte le groupe pour se consacrer entièrement à h-tray, et Romj rejoind le groupe. Après quelques concerts aux côtés de H-TRAY, K6 ou encore OESTRE, ASCARIS sort sa première démo. Dans la foulée, le groupe part jouer en Russie ( deux dates : Smolensk et Diesnogorsk ) dans le cadre d'un échange culturel.

De par sa musique agressive et survitaminée colorée de death, métal et hardcore ainsi que ses voix saturées, Ascaris traite de l'universalité des maux et revendique l'unité de la scène hardcore.

Le groupe aspire grâce à cette démo à évoluer au sein des nombreux concerts HxC de l’hexagone et ainsi donner à sa musique toute son ampleur.

El-PaDrE


Ascaris, démo 26-05-2005

Le groupe de hxc français originaire de Brive, Ascaris, propose le téléchargement complet de sa démo, comprenant huit titres plus quatre bonus. Le tout est disponible à l'adresse http://perso.wanadoo.fr/ascaris-hxc/index.html.

> Site Officiel

commentaires (0)   par Draugen






En ligne : 8 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.