Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

sacrarium

catégorie  metal extrème
style  black metal
pays  france
statut  actif
site officiel  http://www.sacrarium-blackmetal.com

Sacrarium est fondé en janvier 2001 par Nekroforos (chants), Valafar (guitares) et Frennekros (basse) et les premières compos haineuses et brutales sortent d’outre tombe.

En 2002, suite à des problèmes personnels, Frennekros annonce son départ du groupe et rejoint une autre formation, nommée Xerces.
Malgré qu’ils ne soient plus que deux, les membres restants décident de rechercher un batteur pour compléter le line-up. En 2004, deux recrues potentielles sont auditionnées mais sans succès, puis après plusieurs mois de réflexion, c’est la mort du groupe… mais Valafar (guitares, basse, chants, programmation) ne l’entend pas ainsi et réactualise Sacrarium en « one man band » où il compose, déjà, pour sa première démo. Pour l’écriture des textes, il fait, tour à tour, appel à Nekroforos puis Amarok (textes et concept du groupe), avant que ce dernier ne devienne membre permanent du groupe.
Valafar enregistre, fin 2004, sa première démo intitulée « Land Of Forgotten Souls » et la sort en Janvier 2005.

Krohlig






En ligne : 14 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.