Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

vital remains

catégorie  metal extrème
style  death metal
pays  etats unis
statut  actif
site officiel  http://www.vitalremains.com

Vital Remains est un groupe de death américain formé en 1989 à Providence. Après deux premières démos réussies, le groupe signe un deal avec le label Peaceville. Label qui sortira les deux premiers albums du groupe "Let Us Pray" (1992) et "Into Cold Darkness" (1995), malheureusement ces albums souffriront d'une promotion et d'une distribution trop faiblarde pour le potentiel du groupe.
C'est ainsi qu'ils changent de label pour Osmose pour les deux albums suivants : l'excellent "Forever Underground" (1997) et "Dawn Of The Apocalypse" (2000).
En 2001, le groupe se compose de Tony Lazaro (guitars), Dave Suzuki (bass, drums et lead guitars) et Glen Benton de Deicide (vocals).
En 2003 le groupe sort l'excellent "Dechristianize", véritable plébiscite des fans et de la presse devant cet excellent album décrit par Lazaro comme : "Un album brutal, mais aussi très dynamique et structuré". Difficile de faire mieux pour le prochain album que de nombreux nouveaux fans attendent avec impatience.

Draugen






En ligne : 3 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2018 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.