Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    


  Index du forum > Tous les forums > Electronically Lost

Black Project
Warrior
Inscrit le : 17-07-2006
Nb de messages : 1
Localisation : Béthune

  profil     msn  

Electronically Lost    (17-07-06 @ 21:07:07)        


Electronically Lost est un one-man-band né en décembre 2004 aprés un long travail sur l'industriel sous le nom de Acton. Aprés l'achat de matériels, Electronically Lost voit le jour dans le but de faire une musique torturée, industriel, noise, ambiant et black métal. En somme, faire des compositions à la personnalité forte et ressentir quelquechose de frais, qu'on a encore jamais entendu dans le milieu de la musique extreme.

Début aout 2005, une première démo sort intitulée “Lonely Disappearing” (sortie sur Altsphere Production, limitée à 50 exemplaires) où l'industriel est en première ligne et les guitares plus en retrait. L'acceuil de cette démo a été convenable mais assez partagé du fait qu'il était difficile de comparer le style développé par Electronically Lost avec d'autres formations. Mais tous les auditeurs étaient d'accord pour dire qu'Electronically Lost avait inventé un univers encore inexploré. (la démo est sold out).

Une nouvelle démo est sur le point de sortir intitulée “Dépression Souriante” (sortie chez Foedus Aeternus, limitée a 100 exemplaires avec les 10 premiers exemplaires en box + bonus). Cette démo est résolument moins industriel, les guitares ont pris le devant ainsi qu'une boite a rythmes qui imite bien la batterie. Au niveau des guitares, Electronically Lost a voulu jouer sur les ambiances mais tout en gardant cet esprit trés industriel et noise propre à la formation (les sonorités industrielles sont toujours présentes mais utilisées différement).

A l'heure actuelle, en attendant que la nouvelle démo sorte, Electronically Lost travaille sur des nouvelles compos qui feront l'objet d'un album à part entière qui sortira, je l'espere, sur un label. Un nouveau concept est né dans la tête du compositeur et une direction musicale est prise : augmenter fortement la puissance des compos en utilisant les guitares autrement et surtout les varier plus. Ainsi Electronically Lost voudra gagner en brutalité, en puissance mais toujours garder le coté très industriel dans les compos ainsi que l'aspect moderne.

Electronically Lost a enfin sa page sur myspace :

www.myspace.com/electronicallylost

des MP3 sont a l'écoute!





  Index du forum > Tous les forums > Electronically Lost

  >  HAIDUK - Diabolica
  >  HAIDUK - Exomancer [cosmic black death]
  >  Hellfest : W4rm Up 7our Lyon Ninkasi kao
  >  Otep à Lyon (CCO)
  >  Mgla, Revenge et Doombringer à Lyon (CCO)









En ligne : 421 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2024 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.