Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  Strife - Angermeans
Strife - Angermeans

album Angermeans
groupe Strife
label Victory Records
année 2001
style sxe hardcore
lyrics indisponibles
site officiel  http://strifeonetruth.cjb.net/



tracklist

01.Rise Again
02.Life Stained Red
03.Spill No Blood
04.Angel Wings
05.Angermeans
06.From These Graves
07.Staring at the Sky
08.Mine Alone
09.Everything Stripped Away
10.Mon Bel Ami

auteur Merauder
date  05-07-2005

3/10

Cet album de Strife a été celui de la déception, me concernant en tout cas. J'y ai cru en tout cas sur le premier titre, assez énergique et entrainant malgré les effets de très mauvais goût. Le hardcore de Strife a subit une mutation : où sont passés les riffs bien rapides et super efficaces, qui ont fait la renommée de ce groupe. Là on est retombé sur du gros lourd, son très "metal" à l'appui. Pour parler du son en lui même, j'ai trouvé aussi le mix de l'album assez décevant, fini les grattes sous amphètes qui crunchaient bien, le Strife nouveau est lourd et étouffant.
Concernant la structure des morceaux, cet album fourmille de longueurs et de passages totalement plats, en témoigne Spill no blood qui fait vraiment pitié avec ces riffs neo metal et ce flanger vomitif =).
Le reste des pistes ne m'a pas non plus trop accroché, et quand on connait les opus précédents de ce groupe culte on est forcement déçu...là je cherche bien mais je trouve rien de positif à dire sur cet album... Ah si !! Les neo-metalleux vont adorer...





En ligne : 7 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.