Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  Stillrise - The Blackest Dawn
Stillrise - The Blackest Dawn

album The Blackest Dawn
groupe Stillrise
label Customcore
année 2005
style heavy metal - core
lyrics indisponibles
site officiel  http://www.stillrise.com



tracklist

1-Intro
2-Drowned in poison
3-Storm of violence
4-Something to hang on
5-Seem to be
6-The blackest dawn
7-Burn your flag
8-Everything's fake
9-The rotten corpses

auteur El-PaDrE
date  26-02-2005

8/10

Stillrise vient de nous pondre un album qui mérite qu'on s'attarde fortement dessus. En effet ils viennent de réaliser un album qui mélange aussi bien heavy metol (sisi) et HxC. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas fait semblant.
A l'écoute de la galette on voit que le groupe a bien bossé et que ça bastonne sévère. Le cd commence par une courte intro et laisse place à "Drowned in Poison" qui nous dit direct que le cd rigole pas. Riff accrocheurs, passage heavy metol, bonne gueulante HxC, break qui tue tout au milieu du morceau, etc...Le reste de l'album claque tout autant (Storm of Violence, Burn your Flag) y'a du oldschool dans l'air (Seem To Be) et même du death (The Rotten Corpses).
En gros un pur cd qui donne bien envie de mouliner et de bouger son popotin en live (au passage je peux témoigner que c'est une turie en live). Mention spécial à "Something to Hang On" et ses passages à la Maiden.





En ligne : 6 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2018 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.