Pour ceux qui en ont marre des vieux hardcoreux fatigués qui nous ressortent toujours la meme sauce, la relève est arrivée, et Comeback kid represente bien le renouveau du hardcore, et ils ont encore une bonne carrière devant eux, sachant que la moyenne d'age du groupe est d'à peu près 20 ans.
Des titres courts et concis, ultra energiques et dansants, calibrés pour la scène s'enchainent sans aucune difficulté, car les comeback kid ont pioché dans tous les styles qu'ils avaient sous la main : emo, old school, brutal hxc sans concession ou meme punk parfois, et ce putain de mélange fait vraiment du bien, ca tombe bien je commencais à en avoir par dessus la tête des groupes qui nous ressortent toujours les mêmes riffs de leur grenier, avec un son toujours plus étouffant.
Ici, la prod est excellente, elle va comme un gant a la zik du groupe, et j'ose meme pas imaginer en live, il y a de quoi voir rouge et taper sur tout ce qui bouge :=)).
Voix criées, hurlées, singalongs, voix meme chantées parfois et tout le monde s'y met, c'est une vrai chorale ce groupe, ca fait plaisir !
Parmis tous les titres, je retiendrai surtout "Die Tonight", une tuerie vraiment dansante, avec un pti coté mélodique qui n'a pas à rougir.
En bref, 28 minutes qui passent vraiment trop vite et dont on ne se lasse pas, même après moultes écoutes, faites vous plaisir !!
|