Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  North side kings - Organizing Our Neighborhood
North side kings - Organizing Our Neighborhood

album Organizing Our Neighborhood
groupe North side kings
label thorp records
année 2004
style arizona hard core
lyrics indisponibles
site officiel  http://www.northsidekings.net



tracklist

1. In This Corner
2. Lowlife
3. My Reflection
4. Right or Wrong
5. The Bad Guy [2.4M]
6. A Family Affair
7. Holding On
8. Empty Life [1.9M]
9. Point The Finger
10. Down on the World
11. Blind
12. Thanks For The Memories

auteur Merauder
date  04-07-2005

9/10

C'est la le troisième album de North Side Kings, il beneficie d'une production aux petits oignons : le son est quasi-parfait, a la fois lourd et rentre dedans, il fait exploser les compos bien ficelées du groupe.

dès les premières notes, c'est un grande bouffée d'oxygène qui arrive dans la face : un hardcore energique et plein de hargne déboule, groovy et dansant, lourd parfois, et surtout rempli de putains de passages qui blastent, mid tempo ou plus rapide encore.

coté paroles j'ai pas tout compris , mais ils ont l'air dans un trip avec la mafia, et ca colle bien a la musique du groupe (this is a family affair !) les chants hurlés et criés, et les singalongs s'intègrent parfaitement a la musique.
North Side Kings, c'est un groupe comme il n'y en a pas souvent, qui sait se renouveler et ne pas se reposer sur ses lauriers : la synthèse entre old school et hardcore metal est presque reussie, je regrette juste une paire de titres un peu longuets(empty life par exemple), mais le reste de l'album, c'est du concentré de puissance et de colère qui vous pète a la tronche !





En ligne : 10 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.