Merde pour un album réussi c'est un album réussi. Imaginez un cocktail monstrueux de hatebreed, agnostic front, ou encore madball. Bah ouais on le voulait terror l'a fait. Après le trés réussi 1er mini cd "The Lowest Of The Low" les lascards déboulent avec cette bombe.
Le bal s'ouvre avec "One with The underdogs". Dés les premières secondes de la chanson on sait ce qui va se passé tout au long de la 1/2 heure qui va suivre: Un gros défouloir à KDS. Les moshs parts sont ultra présents, les morceaux sont ultra rapides (spéciale mention à "Crushed" et ces 57 secondes lol"). Les chansons s'impriment assez bien dans la tête ("spit my rage" par exemple). Comment ne pas devenir dingue en écoutant des turies tel que "Overcome", "Are We Alive", "Spit My Rage" ou encore "Less Than Zero" (oui on peut pas citer toutes les chansons non plus huhu).
Et puis bon y'a quand même Jamey Jasta (hurleur de hatebreed) qui pousse la chansonette sur "Spit My Rage" (oui encore elle) ou encore Freddie Cricien des cultissimes madball sur le dernier titre du CD "Find My Way".
Un Très bon album, peut être pas forcément trés original, mais qui a une très bonne énergie, une excellent prod, un joli lot de featuring, et surtout des chansons de qualités.
|