Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  Terror - One With The Underdogs
Terror - One With The Underdogs

album One With The Underdogs
groupe Terror
label Roadrunner Records
année 2004
style hxc old school to new school
lyrics indisponibles
site officiel  http://www.terrorhc.com/



tracklist

1. One With The Underdogs
2. Keep Your Mouth Shut
3. Less Than Zero
4. Are We Alive ?
5. Overcome
6. Spit My Rage feat. Jamey Jasta [HATEBREED]
7. No One Cares
8. Not This Time
9. Crushed By The Truth feat. Hard Corey [INTERNAL AFFAIRS]
10. Out Of My Face
11. All I've Got
12. Find My Way feat. Freddie Cricien [MADBALL

auteur El-PaDrE
date  15-07-2005

9.5/10

Merde pour un album réussi c'est un album réussi. Imaginez un cocktail monstrueux de hatebreed, agnostic front, ou encore madball. Bah ouais on le voulait terror l'a fait. Après le trés réussi 1er mini cd "The Lowest Of The Low" les lascards déboulent avec cette bombe.

Le bal s'ouvre avec "One with The underdogs". Dés les premières secondes de la chanson on sait ce qui va se passé tout au long de la 1/2 heure qui va suivre: Un gros défouloir à KDS. Les moshs parts sont ultra présents, les morceaux sont ultra rapides (spéciale mention à "Crushed" et ces 57 secondes lol"). Les chansons s'impriment assez bien dans la tête ("spit my rage" par exemple). Comment ne pas devenir dingue en écoutant des turies tel que "Overcome", "Are We Alive", "Spit My Rage" ou encore "Less Than Zero" (oui on peut pas citer toutes les chansons non plus huhu).
Et puis bon y'a quand même Jamey Jasta (hurleur de hatebreed) qui pousse la chansonette sur "Spit My Rage" (oui encore elle) ou encore Freddie Cricien des cultissimes madball sur le dernier titre du CD "Find My Way".

Un Très bon album, peut être pas forcément trés original, mais qui a une très bonne énergie, une excellent prod, un joli lot de featuring, et surtout des chansons de qualités.





En ligne : 5 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2018 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.