Tears Of A Mourning Angel est un projet solo créé en janvier 2004 par Vincent Diciurcio. Le nom du groupe vient de l’image de Lucifer chassé du paradis. Voici la première démo du one man band « Fallen » qui dure environ 25 minutes et qui se veut inspirée de Thergothon, Worship et Skepticism, lassez moi rire !!
Cette démo est d’une nullité déconcertante, bon vous allez me dire que ce n’est qu une démo, mais là il n’y a même pas le minimum acceptable. Et la prod est vraiment très très naze.
La première chanson « My Dreary Eyes » commence au synthé, on dirai presque un remake d’un air de noël, ensuite vient le reste qui est bien chiant à écouter, la voix est vraiment…atroce, en plus il y a des effets de bourdonnement quand le chanteur souffle trop fort dans le micro ou qu il tape sa bouche dessus, franchement prenez un ordi, un peu de matériel à trois sous et essayez de faire pire. Le synthé par-dessus la musique fait bizarre, on dirai qu’on se trouve dans une salle d’attente, où comme les musiques au téléphone qui vous font patienter, je vous ai dit que c’était archi médiocre.
Le deuxième titre est pareil, les guitares étant un peu plus saturées, toujours cette mélodie au synthé vraiment moche, et la musique est ultra chiante en plus de cela. Puis les riffs à la gratte ne sont d’aucun secours.
Bref vous l’aurez compris, une démo à ne pas écouter (mais vous allez encore me dire que ce n’est qu une démo, mais à ce point la ce n’est plus de la musique). En espérant que ce monsieur aura compris que sa musique n’a aucun intérêt et qu’on ne fait pas du doom en trois jours en utilisant un ordi et 2 instruments (claviers et guitare). Une bien belle bouse !
|