Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  No innocent victim - To Burn Again
No innocent victim - To Burn Again

album To Burn Again
groupe No innocent victim
label Facedown records
année 2005
style hardcore tough guy
lyrics indisponibles
site officiel  www.noinnocentvictim.com



tracklist

1. To Burn Again
2. Set appart
3. Life debt
4. Your freedom
5. Where is your heart
6. To the death
7. Cut it off
8. Stand
9. Bring them back
10. Ready to Fight
11. Open
12. Paid in full
13. Not guilty
14. Highly flammable

auteur Merauder
date  12-12-2005

9.5/10

Après leur séparation en 2002, on ne s'attendait plus a ce que No innocent Victim ressorte un disque un jour.Hé bien le groupe souvent catalogué vegan/christan hardcore (hahaha)est de retour, avec un son en béton armé, de la hargne, de l'énergie et quatorze pains dans la gueule à nous donner !

14 titres donc, pour 27 minutes : voilà un album comme je les aime : compact, concis, entrainant, avec une touche propre aux groupes formés dans le début des 90's, qu'on ne retrouve malheureusement pas souvent dans les groupes actuels, avec leur mosh parts vertigineux (qui a dit vomitifs ?). Pas un titre ne dépasse les 3 minutes, le groupe a axé son album sur l'énergie et l'efficacité : pas le temps de s'ennuyer avec ces changements de rythmes, comme sur "Cut it off", où au moment ou le batteur double les coups de caisse claire, on se dit "bien joué", on se dit aussi que ces titres sur scène doivent faire un effet "Hiroshima" !!!

Que dire de plus sur 27 minutes à base d'huile de coude concentrée ? c'est sans doute leur meilleure sortie et je pense qu'elle ne passera pas inapercue. Si le but du groupe était comme le nom du CD l'indique, de foutre le feu à nos tympans a nouveau, hé bien c'est gagné !!





En ligne : 9 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2018 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.