Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

merauder

catégorie  hardcore / fusion
style  metal hard core
pays  etats unis
statut  actif
site officiel  http://www.meraudernyc.net/startpage.htm

Merauder est un groupe New yorkais qui s'est formé au début des 90's. Au début de merauder, c'est des concerts avec des groupes de old-school hardcore et metal reconnus comme Sick Of It All, Carnivore, Motorhead, Morbid Angel et les Cro-Mags.Ils commencèrent alors a sortir une paire de demos et ont portés leur contribution a la compilation de legende sortie en 1992 :East Coast Assault. Il est alors temps pour le groupe de changer de chanteur, et Jorge Rosado (Full Contact) fait plutot bien son job au sein du groupe. Nos new yorkais sortent en 1995 un premier split cd avec Stigmata, et commencèrent de suite une tournée de l'east coast avec biohazard.Toujours en 1995, le groupe est signé chez Century Media Records et commence serieusement le boulot en studio.



La sortie de Master Killer toujours en 1995 ouvre les portes au groupe aux tournées mondiales, notamment avec fear factory et leur permet de vendre pas moins de 30 000 exemplaires .Après l'émergence du "neo metal" et une longue absence discographique, les merauder sont fier de leur dernier Opus, "Bluetality", censé réjouir les anciens fans et un nouveau public.



"This is Merauder, and this is what NYC metalcore is all about"

Merauder


  >  Knuckledust
  >  Madball
  >  Backstabbers
  >  Biohazard
  >  Esprit du Clan




En ligne : 3 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.