Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

divine

catégorie  hardcore / fusion
style  crooner-core
pays  france
statut  actif
site officiel  http://www.divinetheband.com

C'est fin 2002 que l'histoire de divine commence lors d un concert ou Nicolas Duvauchelle, Gorka, Fabien,Nech, Michael et Thomas décident de monter un groupe entre amis pour quelques jam.
L'équipe est rapidement rejointe par Mike et commence sérieusement des répétitions à la Luna rossa. Début 2003 Nico étant trop occupé par son métier d'acteur il quitte le groupe.
Divine continue de composer avec pour ambition l'enregistrement de leur premier maxi en juin. Lors de l'enregistrement n.sandoval(ex 6-dtc) vient prêter sa voix pour les chants clairs et devient par la même occasion un membre à part entière de Divine.

Et c’est durant le caniculaire été 2003 que la démo a été enregistrée au studio « les associables » et mixé par Alex et Greg. Les premières dates commencent à tomber avec le merguez festival organiser par nos amis de forest in blood. Suite à quelques soucis le mcd devient finalement disponible fin 2003. A partir de janvier 2004 le groupe joue 1 concert tous les mois avec des groupe tel que count to react, the arrs...

Courant 2004, Gorka décide de quitter le groupe pour se consacrer a sa passion : le dessin (http://www.akrog.fr.st/)
De retour en juillet de vacances au Pérou où se trouve sa fiancée Angie Jibaja Fabien décide de la rejoindre pour au moins 3 mois...
La formation continue donc a 4 membres avec pour objectif l'enregistrement d un nouveau cd et une tournée en Pologne en 2005.
En 2004, sort un CD promotionel 2 titres prometteur.
Début 2005 ils ouvrent pour agnostic front.C'est le dernier concert avec n.sandoval qui quite le groupe pour se consacré a ses projets.Le groupe auditionne des chanteurs et prévoit l'enregistrement d'une démo d'ici la fin de l'année si tout se passe bien


El-PaDrE


Changement de line up 24-03-2005

nouveaux membres dans divine en la présence de : raph ( ex hardside, trapped in life, 6 dtc , kickback ) à la guitare et un nouveau chanteur en la présence de florent a la place de n.sandoval

commentaires (0)   par El-PaDrE


Un peu d'amour dans ce monde de brute 28-02-2005

Pour ceux qui ne connaissent pas divine et qui veulent découvrir ce groupe il y'a un clip et 2 titre de leurs cd promo sur leur site, foncez c'est super original ce qu'ils font :)

>>> site officiel

commentaires (0)   par Nattestid






En ligne : 2 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.