Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique officielle  >  Ancêtres - Dieu... Dévasteur
Ancêtres - Dieu... Dévasteur

album Dieu... Dévasteur
groupe Ancêtres
label Auto Production
année 2002
style black metal
lyrics indisponibles
site officiel  http://ancetres666.free.fr



tracklist

1. Intro
2. Ancêtres
3. Les litanies de Satan
4. Going to the Graveyard
5. The blind man

auteur Krohlig
date  03-03-2008

6/10

Après 4 ans d’existence et quelques changements de line-up, Ancêtres sort enfin sa première démo en 2002 intitulée « Dieu… Dévastateur ». Le groupe est composé de Starthell (batterie), Anubis (guitare), Cocyte (basse) et Vicomte de Neurasthénie (chant). La majorité des textes commencent à dater et sont donc signés Lestat (ancien chanteur), en collaboration avec le Vicomte. Deux d’entre eux sont de Charles Baudelaire « Les litanies de Satan » et « Au lecteur » faisant office d’intro sur une musique de Prokofiev.
Ce cd est un pur produit underground ! La pochette est en noire et blanc, photocopiée, en forme de croix renversée comprenant textes et photos des membres. Le son est assez propre pour distinguer tous les instruments mais pas assez pur pour en faire une production professionnelle, juste ce qu’il faut de « crade », d’écorché pour ressentir l’aura malsaine qui fait la part belle au Black metal. Une musique lourde, oppressante, haineuse et dévastatrice accentuée par les vocaux sataniques du Vicomte de Neurasthénie.
Cinq titres qui s’enchaînent bien malheureusement une démo de trop courte durée puisque l’on n’atteint à peine les 25 minutes de musique. Ce n’est pas grave… on se remet le cd encore une fois tellement c’est bon !
Donc une bonne démo pour les amateurs de Black nordique froid et agressif.





En ligne : 9 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.