Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    
Chronique des membres  >  Mütiilation - Remains Of A Ruined, Dead, Cursed Soul
Mütiilation - Remains Of A Ruined, Dead, Cursed Soul

album Remains Of A Ruined, Dead, Cursed Soul
groupe Mütiilation
label Auto Production
année 1999
style black metal
lyrics indisponibles



tracklist

01. Suffer The Gestalt
02. To The Memory Of The Dark Countess
03. Possessed And Immortal
04. Through The Funeral Maelstrom Of Evil
05. Travels To Sadness, Hate And Depression
06. The Fear That Freeze
07. Holocaust In Mourning Dawn

auteur Pestilence
date  31-08-2006

10/10

Deuxième album du génie Meyhna'ch, Remains of a Ruined, Dead, Cursed Soul est pour moi leur chef d'œuvre absolu. Tout ce que j'aime dans le black se trouve sur cet album, une musique suicidaire, des ambiances malsaines et misanthropiques, un chant blessé, et haineux, une musique saturée en tout point, surtout au niveau des guitares. Une folie ambiante règne sur cet album, comme en témoigne la première piste, qui n'a pour vocaux que des hurlements plaintifs, des cris de haine et de douleur.

Tous les riffs de l'album, je dit bien tous les riffs, ne sont là que pour une chose, vous pousser à rapprocher la lame de votre bras, petit à petit, chaque notes, chaque morceau étant à sa manière un nouvel assaut contre votre espoir, votre dignité, et votre vie. Meyhna'ch est emplit de haine et ça se sent, les vocaux sont sublimes, mixés juste comme il faut, s'accordant avec la puissance suicidaire des riffs. L'écoute de Possessed and Immortal par exemple peut dégoûter n'importe qui de sa propre vie, le riff est sublime, peut-être l'un des plus beaux jamais composés, souligné par les hurlements de Meyhna'ch.

Je ne sait pas quoi dire sur cet album, a part qu'il est sublime, tout simplement l'un des meilleurs cd que je possède, si ce n'est le meilleur, un album parfait, le meilleur du groupe, mais pas le plus facile d'accès loin de là.





En ligne : 5 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.