Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

desiderii marginis

catégorie  ambiant / folk
style  dark ambiant
pays  suede
statut  actif
site officiel  http://www.desiderii.coldmeat.se/

Desiderii Marginis est crée en 1993 a Mjölby en Suède par Johan Levin. Son projet était au départ de sortir quelques démos cassettes avec le matériel de son principal groupe « The Wounded Meadow »
La première cassette « Consecrare » ne comporte seulement trois titres et fût limité a quelques copies. Puis quelques mois plus tard en Août 1993 sort une deuxième cassette intitulé « Via Peregrinus », aussi rare en distribution celle-ci comporte maintenant six pistes.
La dernière cassette « Triptych » sort à la fin de l’année et comprend huit chansons.
Certaines de ces chansons apparaîtront d’ailleurs sur le premier album Songs Over Ruins sur le label Cold Meat Industry en 1997.

Cependant Levin joue aussi dans un autre groupe a tendance médiévale appelé Galtagaldr où ils sont amenés a réalisé beaucoup de lives dans les festivals et fêtes. Dans ce groupe il joue du citer, de la bombarde, de la flûte, des percussions et essaye aussi d’apprendre la cornemuse. Quand il ne travaille pas sur la musique il prépare une maîtrise sur les arts a l’université de Linköping où il étudie la philosophie, l’histoire, l’art et la littérature.

En 2001 CMI ressort Songs Over Ruins ré-arrangé ainsi que le deuxième album « Deadbeat ».
Après plusieurs apparitions sur des compilations Desiderii, apparaît sur un Split cd regroupant Moan et Artefactum appelé « 'Lost Signals From Unknown Horizons ». La même année, 2004, sort le troisième album du groupe nommé « Strife »

« In the mist of life we are in death »

Tomnet






En ligne : 6 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.