Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

deicide

catégorie  metal extrème
style  death metal
pays  etats unis
statut  actif
site officiel  http://www.deicide.com/

line-up 
Steve Asheim - Drums

Glen Benton - Bass, vocals ex-Vital Remains

Jack Owen - Guitars ex-Cannibal Corpse, Beyond Death, Adrift

Ralph Santolla - Guitar Death

1987 en Floride : Glen Benton (bass et vocals), les frères Eric et Brian Hoffman (guitar) et Steve Asheim (drums) forment Amon qui se créé rapidement une réputation dans le milieu underground américain grâce à leur métal complétement sataniste.

En 1990, Roadrunner Records signe le groupe qui se rebaptise alors Deicide et sorte un premier album simplement nommé "Deicide" qui sera cité dans les 100 meilleurs albums de métal des années 90 en Angleterre.
Il sera suivi en 1992 par "Legion" qui placera Deicide à la tête de la scène américaine.
Malheureusement Deicide sera longtemps boycotté par les magazines, les clubs et menacé par diverses associations chrétiennes et amis des animaux à cause de la conduite de Benton en concert qui s'amusait avec des sacs remplit d'organes d'animaux.
En 1995 sort "Once Upon The Cross" dont la cover sera rapidement bannie. Puis en 1997 suit "Serpents Of The Light" puis un cd live "When Satan Lives".
Les deux albums suivants ont été rapidement faits pour mettre fin au contract avec Roadrunner qui ne satisfaisait plus Deicide. Au risque de perdre quelques fans en cours de route.

C'est ainsi qu'en 2002, Deicide signe avec Earache Records et prépare minutieusement leur prochain album "Scars Of The Crucifix" sortit en 2004 et qui devrait ramener le groupe au devant de la scène death américaine.

En 2005, les frères Hoffman quittent le groupe avec divers problèmes avec Glenn Benton, une action en justice sera même entamée pour savoir qui gardera le nom du groupe.

Draugen


Deicide, line-up 26-05-2007

Le groupe américain, Deicide, et son guitariste Ralph Santolla ont décidé de se séparer. Le groupe devrait bientôt annoncer le nom de son nouveau guitariste.

commentaires (0)   par Draugen


Deicide, Asheim arrêté 25-01-2007

Le groupe américain, actuellement en tournée en Europe, a vu son batteur arrêté à Innsbruck (Autriche) pour... un hold-up dans une banque.

Tout commença par une banale visite à une banque autrichienne lorsque, alerté par l'apparence d'Asheim et la masse d'argent qu'il avait et qui était marqué au stylo rouge, un banquier alerta la police autrichienne. Celle-ci l'embarqua pour un interrogatoire au poste.

Asheim prouva sa bonne foi en arguant que l'argent venait du merchandising de la tournée et qu'il avait un marqueur dans sa poche qui est responsable des marques. Asheim a été libéré quelques heures après sa mise en garde à vue et participera au concert de ce soir à Innsbruck.

commentaires (0)   par Draugen


Deicide 08-07-2006

Le groupe américain, Deicide, propose un extrait d'un nouveau titre, Homage For Satan, qui sera présent sur son prochain album "The Stench Of Redemption" qui sortira le 22 aout via Earache Records.

- Homage For Satan

commentaires (0)   par Draugen






En ligne : 11 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.