Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

otargos

catégorie  metal extrème
style  black metal
pays  france
statut  actif
site officiel  http://www.otargos.com

En 2001, Otargos nait de la sombre collaboration entre Dagoth et R.F, désireux de jouer une musique digne des fondateurs du métal noir, avant d’être rejoint par Lord Mysterium et XXX. Après quelques concerts et du travail, le quartet sort sa première démo autoproduite « Conquerors, Conquerors …Destroyers », en 2002. A la fin de cette même année, le groupe se voit doter d’un second guitariste en la personne de Kernuun et apporte une nouvelle dimension à leur musique. Le groupe tisse des liens avec différents groupes tels que Belenos, Enthroned, Malleus Maleficarum, Seth, Yattering,...

En 2003 sort le mini-cd « Codex 666 - Infernal Legions Strike » co-produit par Adipocère et Deadsun Records avec qui Otargos signe. Pour des raisons internes au groupe, Arkhamian remplace Lord Mysterium à la batterie. En 2005, « Ten Eyd Nemesis », le nouvel album d’Otargos voit le jour ainsi que le départ de Kernnun qui cède sa guitare à Astharoth.

Otargos n’a pas la prétention de révolutionner le style Black mais juste de jouer une musique « raw » et destructrice.

Krohlig






En ligne : 3 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.