Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

visceral dissection

catégorie  metal extrème
style  brutal death metal
pays  france
statut  actif
site officiel  http://visceral.free.fr

line-up 
Steph - Drums

Max - Guitar

Sam - Guitar, Vocals ex-Sahar

JB - Bass

Fabrice Del Rio Ruiz - Vocals Thulsa Doom

Visceral Dissection est un pur groupe de Brutal Death Metal, dans la lignée de Cannibal Corpse.

Cette formation naît en 1996 à Troyes (Aube-10) et commence à donner quelques petits concerts pour se faire la main en compagnie de groupes locaux. Après le départ du vocaliste, peu de temps après le début de l'aventure, les vocaux sont assurés par Sam (guitare-voix) - qui cédera, en 2005, le micro à Fafa (Thulsa Doom) - épaulé aujourd'hui par Max (guitare-voix) et pour compléter ce line-up, Steph (batterie) et JB (basse) ayant, en 1998, remplacé au pied levé son prédécesseur, parti former un groupe plus "rock". Ce quintet a à son actif trois démos enregistrées respectivement en 1997, 1999 et 2003 et un mini-cd sorti en 2006.

Bref, Visceral Dissection a roulé sa bosse, depuis ses débuts, ayant joué avec des groupes tels que Dementia, Depraved, Gronibard, Your Shapeless Beauty… et biens d'autres, en France et à l'étranger notamment en Allemagne.

Krohlig


Visceral Dissection - Mini cd en avant première 18-03-2006

En attendant la sortie officielle de "Deserved To Rot", le dernier enregistrement de Visceral Dissection à paraître en 2006, je vous propose d'en écouter un extrait.

Listen "Spitting Sperm On Your Guts" !

commentaires (0)   par Krohlig


Interview Visceral Dissection 11-11-2005

Je vous propose de découvrir un groupe de Brutal Death Metal troyen, Visceral Dissection, par le biais d'une interview avec leur bassiste J.B.
Bonne lecture.


commentaires (2)   par Krohlig


Visceral Dissection, nouveau chanteur 19-06-2005

Le groupe de death troyen Visceral Dissection voit son line-up complèté avec l'arrivée d'un nouveau chanteur en la personne de Fabrice Del Rio Ruiz (Thulsa Doom). Sam Demachy occupera uniquement son poste de guitariste.

commentaires (0)   par Draugen






En ligne : 6 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2018 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.