Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

ancêtres

catégorie  metal extrème
style  black metal
pays  france
statut  actif
site officiel  http://ancetres666.free.fr

line-up 
Starthell - Drums

Vicomte de Neurasthénie - Bass, Vocals ex-Visions de l'Âme

Méphisto - Guitar Melwosia

Venu de l’Oise et fondé en 1998, par Anubis (guitare), Starthell (batterie) et Lestat (Chant), Ancêtres évolue dans un style black/death traditionnel et brutal avant d’incorporer quelques mélodies. Cocyte (basse) intègre le groupe suivit, un an plus tard, de Vicomte de Neurathénie - chanteur de « Visions de l’Ame » (R.I.P.) – qui remplace Lestat. Ancêtres s’oriente dès lors vers un black metal dévastateur, d’où le nom de leur première démo, sortie en 2002, « Dieu… dévasteur ».

S’ensuivent plusieurs changements de line-up : les membres se séparent de Anubis pour son manque de motivation, Cocyte quitte le groupe pour s’orienter vers d’autres horizons musicaux, fin 2002 Malphas intègre la formation comme guitariste, Vicomte de Neurasthénie, tout en assurant les vocaux, passe à la quatre cordes et, courant 2003, David alias Manylaethurius intègre le groupe au poste de second guitariste.

Début 2004 voit la sortie de leur seconde démo « Votre sang est ma victoire » ainsi que le départ de Malphas puis l’année suivante Manylaethurius quitte aussi le groupe avant d’être remplacé dans la foulée par Méphisto (guitare) – évoluant en parallèlle dans le groupe de black epic « Melwosia ».

Aujourd’hui, Ancêtres est un trio ambitieux et motivé, composant un black metal dévastateur et qui prépare des concerts ainsi qu’un album à venir prochainement.

Krohlig






En ligne : 18 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.