Accueil    Chroniques    Groupes    Concerts    Labels    Inscription    Forum    Staff    Liens  
Recherche : ok
    Login :    Pass :    

falkenbach

catégorie  metal extrème
style  viking metal
pays  allemagne
statut  actif
site officiel  http://www.falkenbach.de/

line-up 
Vratyas Vakyas - All Instruments, Vocals ex-Crimson Gates

Falkenbach est fondé en 1989 par Vratyas Vakyas, avec la sortie d'une première démo Havamol de trois titres et limité à neuf copies.
Il faudra attendre 1995 pour revoir Falkenbach en action, avec la sortie de la seconde démo Laeknishendr, en même temps il débute l'enregistrement de Fireblade mais cet album ne verra jamais le jour dû à divers problèmes techniques.
Mais Vratyas n'abandonne pas, il change de studio et commence l'enregistrement de En Their Medh Riki Fara... qui sortira lui en 1996. Suivi en 1997 par l'album Magni Blandinn Ok Megintiri.
Le groupe disparait de la scène et refait surface seulement qu'en 2003 et la sortie du troisième album Ok Nefna Tysvar Ty.

Draugen


Falkenbach, nouvel album 29-09-2005

Le prochain Falkenbach, "Heralding The Fireblade", est actuellement en post production et devrait être disponible à partir du 25 novembre via Napalm Records.

commentaires (0)   par Draugen


Falkenbach, nouvel album 28-05-2005

L'enregistrement du prochain Falkenbach a été retardée au mois de juillet. On connaît maintenant le nom du futur album : "Heralding - The Fireblade". Il s'agit en réalité de l'album composé avant "... En Their Medh Riki Fara" de 1996 et qui n'avait pu voir le jour suite en raison de problème sonore.

L'album contiendra des titres comme "Laeknishendr" et "Homeward Shore".

commentaires (0)   par Draugen


Falkenbach, nouvel album 22-03-2005

Falkenbach devrait rentrer en studio d'ici le début du mois d'avril pour préparer l'enregistrement d'un nouvel album au Tidalwave Studio.

commentaires (0)   par Draugen






En ligne : 12 visiteurs, 0 membre
Blackhearts Domain © 2003 - 2017 MDCinq
Ce site ayant une vocation exclusivement musicale, les opinions politiques ou religieuses n'ont pas leur place ici. Merci.